Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dévoilement...

  • Maria Maddalena Ivaldi
  • Poétesse depuis l'enfance, très sensible et aimant les Arts.
Je suis publiée aux Editions les 2 encres avec mon recueil "Aquarelle Solitude.."
Mon second recueil "L'Insaisissable Murmure" est en cours d'écriture.
  • Poétesse depuis l'enfance, très sensible et aimant les Arts. Je suis publiée aux Editions les 2 encres avec mon recueil "Aquarelle Solitude.." Mon second recueil "L'Insaisissable Murmure" est en cours d'écriture.

Mystères et visites

Via les étoiles, vos passages..



Traduisez mes poèmes d'un clic

Pour acheter mon recueil

Aquarelle Solitude, mon premier recueil de poèmes devait au départ s'intituler

" Des Faïences "

 

Sachez aussi que je dédicace mon recueil à toute personne me le demandant sur ce mail

maria.mermoz@yahoo.fr

Merci

 

Aquarelle Solitude via les 2 encres

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 08:00

 

Tu domptes ma fureur au corps..
Que ne pourrais-tu pas commettre
Pour chasser de moi le paraître,
Ce mal qui me claque au dehors ?

Ma chair s'embrase quand tu mords,
Mes bottes de cuir font renaître
La pute qui s'offre à son maître !
Douleur..Dans l'antre, tu la sors..

L'étreinte se fait adorable,
Je subis l'assaut du diable,
L'extrême amour..L'illimité..

A t'aimer je dois me résoudre
Tu détiens cette éternité :
Le fouet pareil à la foudre !

***

* Maso-sonnet " osé " écrit suite à un défi *

 

Le-vide-escarpement-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu gardes le talent de l'ecriture..mais d'autres talents que je te connais sont ta destinée...toi l'etre aimée...tu les assumera sans fioritures...sans forfaitures...ta plume te servira a faire ta<br /> reverence devant le fouet de ton maitre en attendant la sentence..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi ici, je n'osai l'espérer et tu l'as fait, malgré le renoncement...<br /> Toi, l'être aimé, comment pourrais-je oublier ce à quoi ou qui je suis destinée ?<br />  Quelle est la force de ce lien entre Nous qui me fait toujours aussi peur ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ta façon de cérire cette forme d'amour ! Il faut savoir oser ! Je n'ai pas pu mettre de commentaire sur ton précédent poème.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y'a un beug je pense,<br />  Moi-aussi je ne suis pas arrivée à mettre des commentaires sur des blogs amis<br /> J'avoue que j'ai osé, avec des jeux de mots qui j'espère passent..<br /> Merci Sam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> héhé, j'en connais un qui va l'aimer, ce poème :D défi rempli, il tereste à faire un "sadonnet" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Un Sadonnet !!<br /> Je laisse l'honneur à Monsieur Slévich, quand il voudra montrer le bout de son..nez <br /> Bisous Picote :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un texte d'une grande violence ... Mais superbe ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, un maso-sonnet...<br /> Je brise un peu l'image de la poétesse éthérée, un peu de choc ne fait pas de...mal :)<br /> Bises Stellamaris<br /> <br /> <br /> <br />