Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dévoilement...

  • Maria Maddalena Ivaldi
  • Poétesse depuis l'enfance, très sensible et aimant les Arts.
Je suis publiée aux Editions les 2 encres avec mon recueil "Aquarelle Solitude.."
Mon second recueil "L'Insaisissable Murmure" est en cours d'écriture.
  • Poétesse depuis l'enfance, très sensible et aimant les Arts. Je suis publiée aux Editions les 2 encres avec mon recueil "Aquarelle Solitude.." Mon second recueil "L'Insaisissable Murmure" est en cours d'écriture.

Mystères et visites

Via les étoiles, vos passages..



Traduisez mes poèmes d'un clic

Pour acheter mon recueil

Aquarelle Solitude, mon premier recueil de poèmes devait au départ s'intituler

" Des Faïences "

 

Sachez aussi que je dédicace mon recueil à toute personne me le demandant sur ce mail

maria.mermoz@yahoo.fr

Merci

 

Aquarelle Solitude via les 2 encres

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 09:38
Je demeure
Ta douce heure
L'insaisissable
Le sablier
Au Temple y est :
L'infinissable.

Fuyons !
Comme le temps
Insaisissable
Les étoiles sont au grenier
Où sont nos coeurs ?

Fuyons !
Mais l'amour ne peut se nier
Comme le temps..
L'étoile au coeur
Impérissable..

Le Temple y est !
Un sablier
Infinissable.
J'en suis l'heure
Qui demeure
Insaisissable...
 

Poème Dédicacé à Toi, mon Chevalier...
Avec toute ma sincérité amoureuse T&M

 

 

Conjonction-lune-mercure.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle déclaration !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une déclaration pour lui seul...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est beau l'amour...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tilk..C'est surtout "osé " dans ce cas précis <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un chant d'amour magnifique ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie, une fois de plus, ami poète, pour tes compliments émouvants !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie prose...jeux de mots subtils..egale a toi meme...j'inscris tes poemes sur les murs d'un temple protegé par les ecritures saintes...une loge t'y attends mon ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une loge d'Artiste ?<br /> Une loge et un maître pour la poétesse Maria Maddalena ?<br /> Mais est-ce que celui que j'aime m'y attend aussi avec le même amour sacré que je lui porte ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'il ne cherche pas midi à quatorze heures  , qu'il savoure l'union des deux aiguilles et qu'il fasse tinter ce grand oui à minuit .........<br /> .........................mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Je lui dirais<br /> Merci Michel pour ces savoureux conseils..<br /> <br /> <br /> <br />