Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dévoilement...

  • Maria Maddalena Ivaldi
  • Poétesse depuis l'enfance, très sensible et aimant les Arts.
Je suis publiée aux Editions les 2 encres avec mon recueil "Aquarelle Solitude.."
Mon second recueil "L'Insaisissable Murmure" est en cours d'écriture.
  • Poétesse depuis l'enfance, très sensible et aimant les Arts. Je suis publiée aux Editions les 2 encres avec mon recueil "Aquarelle Solitude.." Mon second recueil "L'Insaisissable Murmure" est en cours d'écriture.

Mystères et visites

Via les étoiles, vos passages..



Traduisez mes poèmes d'un clic

Pour acheter mon recueil

Aquarelle Solitude, mon premier recueil de poèmes devait au départ s'intituler

" Des Faïences "

 

Sachez aussi que je dédicace mon recueil à toute personne me le demandant sur ce mail

maria.mermoz@yahoo.fr

Merci

 

Aquarelle Solitude via les 2 encres

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 22:03

Pleurs
Souvent,
Vie éperdue
Lynchée au blues
Lune améthyste

Puits sans fond, 
Âme d'artiste
Corps ravagé... 

Ronces, lierres,
Ceignent au coeur,
Pâle écume 
Sais-je nager ?

Temps lunatique, 
Horloge amère, 
Sables mouvants,
Profonds,
Amertume.

Pluie, Jazz, blues
A la chaîne...

Ciel bleui
Pathétique 
Qu'ai-je perdu ?
Rêves et fusion...
Qu'ai-je cueilli ?
La sublime illusion
D'une seconde humaine
Crachant son blues !

Pluie jazzante
Dans mes veines...


Maria Maddalena Ivaldi © 10 juin 2012 


Pour commander mon premier recueil publié

"Aquarelle Solitude"

édité aux éditions les 2 encres, cliquez sur ce lien, merci beaucoup.
http://les2encres.net/pages/ouvrage.php?template=ouvrage_detail&ouv_id=269

Orage-violine.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Toujours aussi triste et beau ... Bises, Maria !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises Stellamaris, merci, très sincèrement, pour ta fidélité à mes écrits<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une musique qui se mêle intensément au rythme lancinant et saccadé des vers, à la souffrance des mots jetés au vent et à l'orage comme une prière ... Quel magnifique poème Maria !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment Marie, c'est un magnifique compliment,<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />